Forum du Clan DrT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan DrT

Forum du Clan DrT
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma [avant première] vidéo xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
ma [avant première] vidéo xD Left_bar_bleue95/100ma [avant première] vidéo xD Empty_bar_bleue  (95/100)

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:18

bon alors suite à la demande de arthas, voici la toute première vidéo de replays que j'ai faite, c'était meme avant que j'ai tous mes logiciels et tout, c'est pour dire si c'est vieux xD.
voici le lien
bon alors, ça commence par le trple kill de arthas avec sk je crois, puis ya des haches de rexxar bien placées (c'était un exploit à l'époque ^^ )
ensuite ya plusieurs truc mais je sais plus l'ordre :
ya un vieux kill avec une liche (nova + ulti + nova), pour montrer le labeur du kill lol
ya une vieille mort avec tinker
et ya . . .l'action du siecle lol, une game ou j'étais trop a l'ouest, level 14, une drow level 22 a coté d'un double damage, je tp dessus je prend le double et je la tue (bon c'était super imba à lépoque hein :p meme si elle a quand meme failli me tuer xD )
puis ya un focus dans les arbres avec naga, toujours la game ou j'étais a louest^^
bon au final rien de fameux, mais bon jadis ça valait mieux que aujourdui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
drt)ike

drt)ike


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Très belle vidéo rien a dire le son est pas mal et tout ...
Juste un truc qui va pas dommage que sa soir aussi cour !!
Ensuite une question est ce que c'était avec le clan drt ?
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
ma [avant première] vidéo xD Left_bar_bleue95/100ma [avant première] vidéo xD Empty_bar_bleue  (95/100)

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

non, c'était ya tres longtemps, dans notre phase de chain pub avec arthas et human. . .
ah le bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: je ne sais pas mon pseudo
Localisation: je sais pas ou j'habite
% nolifisme:
ma [avant première] vidéo xD Left_bar_bleue1/1ma [avant première] vidéo xD Empty_bar_bleue  (1/1)

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:31

ouai les 15 premieres secondes SONT IMBA apres le reste ça peut aller xD
nan jrigoul
tres belle video rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
drt)ike

drt)ike


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:03

Ah ui je voulais rajouter koko tu devrait faire plus de video je les adore mais sa serait bien que se soit des vidéo de notre clan Smile (enfin si sa ne te dérange pas Very Happy )
Je trouve que sa serait super pour le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Admin
Korial


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2007

Stats
Pseudo sur Warcraft: DrT)Korial
Localisation: Norhtrend
% nolifisme:
ma [avant première] vidéo xD Left_bar_bleue95/100ma [avant première] vidéo xD Empty_bar_bleue  (95/100)

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

bah ué
j'aimerais bien mais bon, entre
play,
le forum,
tous les trucs de geek que je fais,
il me reste peu de temps pour les vidéos^^
puis c'est vrai que je mets assez longtemps a filmer car avec fraps je ne filme que 30sec pas 30sec, et dans les replay on peut pas revenir en arrière, il faut restart la game. . .
Donc voilà pourquoi je n'en fais pas énormément, et puis aussi j'ai perdu tous mes replay de la 1.20e (enfin je peux pas les lire avec la 1.21)
donc voilà, mais c'est vrai que si vous voulez je pourrais en faire une un de ces 4, en regroupant toutes les bonnes actions dans les partie privées, ou alors d'un clan war. . . je verrais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-drt.forumgaming.fr
drt)ike

drt)ike


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2007

ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:24

Ué bah si tu fais sa sa serait super cool ... j'attend sa avec hate !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma [avant première] vidéo xD Empty
MessageSujet: Re: ma [avant première] vidéo xD   ma [avant première] vidéo xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma [avant première] vidéo xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan DrT :: Medias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser